13- Développer son capital image à l’heure des réseaux sociaux et des influenceurs

Formateur:Franck TIAAHU

Durée :4 heures

Recommandez cette formation

Description

Le marketing d'influence aide les entreprises à gagner en visibilité, en notoriété et au développement de leurs ventes. Or, il ne consiste pas à simplement créer un compte sur Facebook, Instagram, Snapchat ou Twitter, pour y poster des « story », publier des « réclames » de produits ou des articles de presse qui parlent de l’entreprise.

Cette formation vous donne en peu de temps les principales clés pour comprendre les nouveaux « influenceurs » sur les réseaux sociaux. Elle vous présente aussi des pistes pour construire votre propre marketing d’influence.

Public visé : Responsable marketing / communication, chargé(e) de marketing / communication et chef de projet marketing / communication ou toute personne souhaitant évoluer vers cette fonction

Prérequis :
Notions en marketing

Objectif andragogique :
Identifier et comprendre les nouveaux leviers digitaux du marketing

Programme :
1 - Les nouveaux influenceurs
2 - Les clés des relations publiques 
3 - Faire des salariés les ambassadeurs de l'entreprise ou employee advocacy
4 - Activités à distance

Supports : diaporama

Les + de cette formation :
La révolution digitale a disrupté tout ce que nous connaissions avant elle. Elle se démarque des précédentes révolutions par l'extrême vitesse à laquelle les changements arrivent. Le digital, le numérique évolu tant qu'il ne passe pas une année sans qu'il y ait une innovation pour balayer la précédente. Pour ne pas se laisser trop rapidement distancé, actualiser constament son information est devenu une gageure, et le marketing n'échappe à cette règle. Cette formation participe à votre veille, en 4 heures, elle vous présente les nouveaux leviers digitaux du marketing.

Pour répondre à toutes vos questions, allez sur la Foire Aux Questions ou envoyez un message depuis Contact.

Réservez votre formation
Date Horaire de début Horaire de fin Lieu Nombre d'inscrits