19 - Déployer votre stratégie commerciale avec votre force de vente

Formateur:Franck TIAAHU

Durée :4 heures

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Description
Quelle que soit la taille de votre entreprise ou de votre organisme, définir sa stratégie commerciale revient à réfléchir aux moyens de vendre pour « faire du chiffre ». Cette réflexion se concrétise par un plan qui fixe notamment les objectifs et les cibles à atteindre, l’étude de son marché et les vecteurs de sa communication. Ensuite seulement, ce plan stratégique peut être déployé sur le terrain.

Or, même avec le meilleur des plans, ce qui fait la différence pour gagner, c’est l’adhésion de votre force de vente. Cette formation vous propose des solutions pour organiser votre équipe commerciale et piloter ses performances.

Public visé :
Directeur commercial, responsable commercial, commercial, force de vente

Prérequis :
Notions en marketing

Objectifs andragogiques
Bâtir sa stratégie commerciale
Choisir et déployer les solutions de commercialisation.

Programme :
1 - Organiser l'activité de sa force de vente
2 - Piloter la performance de son activité commerciale

Supports : diaporama

Les + de cette formation :
L’intervenant enrichie sa formation par sa propre expérience de direction d’une équipe commerciale.

Pour répondre à toutes vos questions, allez sur la Foire Aux Questions ou envoyez un message depuis Contact.
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