COMMENT ÇA MARCHE ?

Je crée mon profil ITé +

Mon entreprise est adhérente à la plateforme ITé+ et j’ai reçu son identifiant. Je peux créer en ligne mon profil ITé pour m'inscrire aux formations.
 

Je crée mon profil ITé +

Lors de ma première connexion, je complète mon profil de membre ITé+ en :

La souscription de mon entreprise à l'abonnement ITé me permet à minima de consulter les formations et profils d'intervenants en ligne.

Mon entreprise peut aussi m'accorder un droit d'accès direct pour m'inscrire aux différentes formations disponibles sur la plateforme.

 

Avec l'identifiant entreprise, je créé mon profil ITé+. Pour me connecter la 1ère fois, mon identifiant correspond à mon adresse électronique professionnelle. Après, je pourrais toujours modifier mon identifiant personnel et secret.

Bienvenue sur la première plateforme polynésienne consacrée à la formation.
"Cultivons l'expérience, partageons le savoir."

Je m'inscris à une formation

Je consulte d'abord le détail des formations, les vidéos, les documents proposés et le profil des intervenants puis avec l'accord de ma hiérarchie, je peux m'inscrire.
 

Je m'inscris à une formation

Les formations abordent les principales transitions qui obligent l'entreprise à évoluer :

Sur chaque formation, en cliquant sur :
« Voir plus » : j'ai le détail de la formation ou le profil de l'intervenant
« Je m’inscris » : dans ma boîte mail professionnelle, je reçois ma convocation à la formation, après l'accord de ma hiérarchie
« Je recommande » : j'invite un(e) ami(e) ou un(e) collègue à consulter une formation, même si je ne m’y inscris pas moi-même.

Les formations ITé sont conçues pour favoriser :
- Le transfert de savoirs dispensés par des intervenants experts de leur domaine ;
- La capitalisation des connaissances avec des sessions en demi-journée ;
- L'approche interactive en groupe restreint favorisant les échanges.

Je confirme ma présence

Avant la formation, je reçois par mail un rappel de ma convocation et je dois confirmer ma présence. Je peux assister à la formation ou prévenir de mon indisponibilité.
 

Je confirme ma présence

En suivant la procédure habituelle, j'ai obtenu l'accord de ma hiérarchie :

  • Ma présence sera confirmée par mon responsable de formation RH, mon employeur,
  • Je peux aussi recommander la formation à un(e) collègue(e) ou un(e) ami(e), et m'inscrire avec lui.

Je reçois sur mon adresse email professionnelle un rappel de ma convocation à la formation à laquelle je me suis inscrit(e). Je confirme ma présence ou je préviens si je suis finalement indisponible soit en renvoyant directement le message, soit par l'intermédiaire de votre responsable de formation RH.

En cas de désistement, merci de le signaler suffisamment tôt pour que la place libérée puisse bénéficier à un autre membre salarié.

Après la formation, je reçois mon Attestation de formation et un questionnaire de satisfaction pour donner mon avis sur la qualité des enseignements, le cadre d’accueil et l'offre de formations. Je compète ce sondage sans avoir à l'imprimer, soit dans "Remplir dans Google form", soit directement sur le questionnaire, et valide mes réponses sur "Envoyer" à la fin du questionnaire. Je recevrai ensuite une synthèse de ma formation.

Si j'ai des questions, je peux consulter la Foire Aux Questions.