46 - PROCHAINEMENT : Communication évènementielle et stratégie d'image d'entreprise

Formateur:Kaha BROWN

Durée :4 heures

Recommandez cette formation

Description
EN COURS D'ELABORATION : Levier stratégique qui prend de l’ampleur aujourd’hui avec le digital et les réseaux sociaux, la communication événementielle doit être menée avec rigueur pour qu’elle génère les retombées visées par l’entreprise. Bien réussie, elle permet d’augmenter la notoriété, de fidéliser ou de conquérir vos clients, vos salariés et vos partenaires.

Cette formation vous initiera aux étapes-clés, de l’organisation à l’évaluation des retombées, d’un événement. Vous pourrez alors planifier vous-même une manifestation ou négocier et superviser le prestataire extérieur qui s’en chargera.

Public visé :
Responsable et chargé(e) de communication, collaborateur(trice) du service marketing, assistant(e) de communication, attaché(e) de presse.

Prérequis :
Des notions en communication orale et écrite et des connaissances en gestion d’un budget.

Objectifs andragogiques : en cours d'élaboration
Définir les objectifs de sa stratégie de communication événementielle.
Maîtriser les étapes-clés de l'organisation aux retombées d'un événement.
Rédiger un "cahier des charges" pour faire appel à un prestataire.

Programme : en cours d'élaboration

Les + de la formation :
Vous hésiterez moins ou plus à valoriser l'image de votre entreprise au travers d'événements et manifestations.
Vous bénéfierez des connaissances d'une professionnelle dont le métier est d'organiser des manifestations événementielles.

Pour répondre à toutes vos questions, allez sur la Foire Aux Questions ou envoyez un message depuis Contact.
Vidéo
Réservez votre formation
Date Horaire de début Horaire de fin Lieu Nombre d'inscrits  
A définir 0 H 00 0 H 00 salle de formation ITé, 17 rue Jeanne d'Arc (passage galerie Winkler) 1